mercredi 21 janvier 2009

Et voici la troisème...

Je n’ai malheureusement pas le temps cette semaine de me consacrer à mon passe-temps favori, je bois donc des thés plus "simples", sans trop de cérémonial de préparation. Mais grâce au talent de Claude, mon photographe préféré, j’ai envie de vous présenter ma 3e princesse. Je ne l’ai pas encore baptisée, elle est très fragile encore, demande beaucoup de temps, et il me manque pour le moment. Un peu de patience. Attendez, le plaisir sera d’autant plus grand. Je sens que vous ne tenez plus, la voilà, ENFIN ! Et alors ? Elle est belle, non ? Comme je le disais, elle n’est pas encore baptisée, mais, et compte tenu de ce qui précède, je l’appelerais bien Désirée, qu’en pensez-vous ? Et la voilà avec ses 2 sœurs, Mademoiselle Li et Grande Anse. Merci mon cher Claude, ta passion égale la mienne, et c'est rien de le dire! Le résultat est là...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle en effet! Hâte de connaître son petit nom.

Benead a dit…

Ho oui qu'elles sont belles.

Thomas a dit…

Très belle photos qui rendent bien compte de la belle esthétique de ces trois théières, j'aime beaucoup la photo de famille.

je suis assez touché par l'affection tu leur portes... Elles ont bien de la chance, après avoir passé plus d'un an à dormir sous la poussière, un enouvelle vuie comemnce pour elles... MERCI

Anonyme a dit…

Chut, ne leur dit rien, mais c'est ma préférée...

T.alain a dit…

Celle-ci me plait bien aussi...et sa boite/bateau à thé est tout à fait craquante..."Bon choix Madame"