vendredi 3 avril 2009

Spaghetti, PC et ... Thé

Aujourd’hui, j’ai reçu mon amie Yasna. Après avoir mangé un spaghetti maison en souvenir de certains moments épiques du temps où j’étais encore prof, je lui ai expliqué quelques notions basiques concernant le PC, notamment comment insérer un commentaire. Son devoir de ce soir sera d’en faire un au bas de ce billet. Et comme récompense, nous sommes allées boire un Bai Mu tan dans mon salon bleu-thé pour fêter le printemps, et le début de ses vacances de Pâques. Elle a adoré, lui trouvant un goût de frangipane et une épaisseur très agréable. Encore une très agréable journée!

6 commentaires:

Unknown a dit…

coucou,test nomade

Unknown a dit…

Je pense que le commentaire précédent est réussi !!!!

Francine a dit…

Et là: BRAVO ! Je suis pleine d'admiration... et que dire de la concision !

Unknown a dit…

aha,vous ne m'écrivez plus de mails alors?
Bon je réessaye ,mais seule cette fois ....
Pour l'heure bleue,je vous envoye un sms si j'arrive.Je serai probablement chez ma maman, donc on verra.
Pardon,mais je vais préparer mon thé du matin.

Francine a dit…

Grâce à toi, je sais maintenant que les miracles existent... J'espère te voir à l'Heure bleue à 13 heures cette fois-ci. Mail suivra!

Unknown a dit…

mais je n'y crois pas , mon message est passé !!!!Dingue !!
Comment c'était à l'heure bleue?
Impossible de me dégager comme tu as pu le constater ...
Vive le printemps .