lundi 5 octobre 2009

Invitation Table d'Hôtes

C'est avec plaisir que je relaie ce que je viens de recevoir de Sanmao. J'attends avec impatience de tester cette fondue chinoise, les photos suivront!
Bonjour les amateurs,

A compter d’aujourd’hui notre table d'hôte vous présente un choix supplémentaire : nous vous proposons de succomber pour un repas qui est très populaire en Chine, La Fondue Chinoise !

A l'origine, ce plat provient du nord de la Chine où on l’appréciait tout particulièrement en hiver. Mais avec le temps, il a gagné en réputation dans toute la Chine et on le sert désormais en toutes saisons.
La cassolette contient un bouillon dans lequel chacun plonge un grand choix d’ingrédients crus et frais : fines tranches de viandes, fruits de mer, légumes, tofous, champignons, vermicelles, etc.

Chez nous, vous goûterez une fondue chinoise familiale avec une série de sauces d’accompagnement. Chacun choisit ses sauces selon ses envies.

N’attendez pas plus longtemps pour tenter vos amis ou votre famille !

Sanmao Chen

7 commentaires:

Et ta soeur a dit…

On y va quand ? Quand c'est qu'on y va ? kan ditu ?

Francine a dit…

Le choc! Qu'as-tu bu de si grand matin? Pour la réponse, c'est quand tu le souhaites et que je suis libre...

Sylviane a dit…

Quand vous irez toutes les deux dites bonjour au crapaud à 3 pattes. Le mien, Joseph, a été écrasé ce matin par la voiture d'un des garçons qui partaient travailler pas encore très réveillés il faut croire. Je suis triste j'amais bien Joseph (bon OK ce n'était qu'un énorme et moche crapaud mais quand même je le trouvais sympathique).

Francine a dit…

Quelle horreur, mais je sais pourquoi tu es triste, ce "moche crapaud" était en fait un beau prince...

Sylviane a dit…

Pour le prince peut-être... mais il était tellement moche que je n'aurai pas essayé de l'embrasser, brrrrrrrrrr...... Mon fils avait déjà écrasé Hercule notre minuscule hérisson qui avait eu l'idée idiote de se mettre sous la roue de sa voiture un soir. Ursule la tortue (sauvée du trottoir un après-midi25 ans auparavant) s'est noyée dans la mare un jour d'été, bref les accidents sont fréquents chez nous. Il faut peut-être que je m'inquiète ?? Quand j'écris cela j'ai l'impression d'être dans un remake de la famille Adam

Francine a dit…

Mais ton superbe jardin est un vrai cimetière ma parole... je n'ai pas vu les tombes cependant!

Sylviane a dit…

Les futures générations qui y feront des fouilles vont être surprises !!!