dimanche 7 mars 2010

Aujourd'hui, ce fut l'apothéose

Ce matin, ma filleule a débarqué bien équipée, direction mon salon bleu-thé, mais pour quoi faire donc? D'abord boire un thé pour tester ma patience sans doute et puis au travail ! Je regarde impressionnée ce matériel qui va servir à embellir ce lieu tandis que ma Puce, hilare, essaye de m’expliquer à quoi servent tous ces objets barbares. Des petits trous, 2 exactement. Et voilà le résultat… Le temps de prendre le repas commandé par mon artisan préféré : velouté aux asperges, chicons au gratin et purée.Et à nouveaux des petits trous. Oui Marraine, c’est presque fini, un peu de patience encore. Et voilà la 2e étagère et les autres théières solitaires. Il me reste à réorganiser tout cela, ce sera pour demain. Aujourd'hui, je me contente d'admirer. Merci mille fois ma Puce pour ce superbe travail… et à très vite pour la suite ! Tu es vraiment la meilleure.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'trouv'que ta filleul'est absolument délire - ! -

excellent - ! -

Francine a dit…

Ah, voilà un revenant! Merci Fortunato, je ne peux que te donner raison, et encore, tu ne sais pas tout ce dont elle est capable...

Thé entre filles a dit…

Ca rend vraiment très bien ! Félicitations