vendredi 16 juillet 2010

Ce que le thé me fait faire!

C’est décidé, je boucle ma valise et, contre l’avis de la Faculté et de mon mari qui en est, je pars ce week-end à Paris avec ma filleule ! C'est de la folie paraît-il, mais je suis folle... de thé. Et entre avoir mal ici et me sentir dépendante et inutile et être avec ma filleule et me faire servir par des personnes dont c’est le métier,, le choix est fait. Je le paierai paraît-il (mais rien n’est moins sûr !) mais au moins j’aurai eu du plaisir ! J'ai hâte de vous faire vivre ce périple entièrement consacré au thé et les réactions de ma filleule devenue accro à ce breuvage. Et encore un chaleureux merci pour vos mots d'encouragement, j'aurai une pensée pour vous en dégustant chaque gorgée de ce que vous savez...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah la passion a ses raisons que la raison ignore!
Je vous souhaite un bon séjour à Paris et à bientôt en pleine forme j'espère de tout coeur.
La visiteuse quotidienne de votre blog.

David a dit…

Se sentir bien dans sa tête, se faire plaisir ne peut être totalement négatif.

Bon weekend. Profites-en bien !

Loula a dit…

Bon week end alors!! En espérant qu'il te fasse du bien...

Nicolas a dit…

Bon je vais jouer l'avocat du diable.

Le thé n'était-il pas considéré comme plante médicinale? ;)

cathy a dit…

Francine prend bien soin de toi mais je sais que tu es en excellente compagnie :) et comme dit Nicolas on dit que le thé était une plante médinale ....
Profites en et à bientôt

Francine a dit…

Merci à vous tous, vous m'avez porté bonheur...