lundi 15 novembre 2010

Une journée ensoleillée et très productive...

Ce matin, un beau soleil a remplacé la pluie et la grisaille des derniers jours. Et ce matin, j’avais envie de lire tout en tricotant.Une belle erreur quand il faut rester concentrée. Ce sera donc thé et lecture ou thé et tricot. Alors, je fais une pause comme me l’a conseillé ma filleule, la "puste". Et ce n'est pas moi qui le dit!J’avais découvert ce délicieux thé rouge très naturellement parfumé qu'est le Ming Orchidée chez Théodor à Paris, mais cela faisait belle lurette que je n’en avais plus bu. L’intérêt de l’association thé-tricot, c’est de me servir à nouveau de mes grandes théières. Les feuilles infusées ont vraiment l’odeur particulière des Yunnan même si le liquide est plus doux et un peu plus sucré.Et quelques heures plus tard, le dos est terminé… Mais demain, je me suis jurée de répondre à mon courrier , E-mail et snailmail... j'espère que je ne serai pas (trop) parjure!

Aucun commentaire: