mardi 14 juin 2011

Moments courts mais heureux autour du thé

Beaucoup de choses à faire cette semaine, pas beaucoup de temps à consacrer à mon occupation préférée. Mais bien sûr, chaque occasion d’en faire déguster est bonne à prendre. Hier après-midi, visite de ma filleule et bien évidemment devant une tasse de thé, et pas n’importe lequel. Elle a choisi cette fois ce "thé des hauts monts" : un Alishan de chez Zen Zoo. Il ne m'en reste plus, mais je vais bientôt recevoir ceux de 2011 (déjà merci, ma chère Ling-Ling).Cela nous a rappelé de bien beaux souvenirs dans ce lieu qu’elle a aimé et où nous retournerons bientôt ! Puis un petit goûter avec Doudou qui est allé chercher une délicieuse tarte couverte aux abricots. Et aujourd’hui, la traditionnelle pause thé avec Emilia et sa leçon de français qui, à sa demande, a porté sur le thé... on a bien ri !

Aucun commentaire: