dimanche 30 juin 2013

30 juin, le petit dragon a 9 mois...

Et le thé? J’en bois bien sûr
 entre autres un fabuleux Tie Kwan Yin
que je partage avec ses parents
pendant que bébé George dort. Mais je suis aussi très occupée. A tel point que je ne suis pas allée au Tea Garage… Seul ce petit Dragon a pu m’en détourner… Comme tous les bébés de son âge, il parle encore japonais médiéval, j'aime ce langage bébé que je comprends parfaitement, je lui cède la parole.
Depuis 3 jours je suis avec mes parents chez Doudou et Nanny et je suis une vedette. Je m’amuse comme un petit fou.
Maman a dit à Nanny que je mange très bien et aussi que je dors très bien ici.
Je peux même jouer dans le salon bleu-thé de Nanny qui est très fière de moi. Elle m’appelle son petit Dragon et me donne plein de bisous qui me chatouillent..
Et Doudou aussi me fait bien rire, il fait plein de grimaces.
Mais aujourd’hui, je suis grand, j’ai 9 mois
 et j’ai joué dans le jardin.
J'ai aussi vu des très belles fleurs bleues, elles sont géantes
Le grand air donne faim, ce soir j’ai mangé tout mon repas. Mais Nanny a dit que je suis aussi un petit carnivore parce que je mange ses doigts et ceux de maman, mais cela me fait du bien parce que mes dents poussent et quand j’ai mal, je pleure, c’est pas toujours gai d’être un bébé…
Et après le souper, on est retourné jouer avec cette drôle de balle pleine de trous, au moins celle-là je peux l’agripper.
J’espère que demain il fera encore beau, c’est vraiment gai d’être dehors même si je ne peux pas manger l’herbe, c’est pourtant vert comme les épinards. Ah oui, depuis que je suis là, ma Nanny ne boit presque plus de thé mais elle n'a pas l'air triste.

5 commentaires:

Mab a dit…

Quel mignon petit Dragon, un joli soleil tout en sourires!
Beau séjour pour lui, ses parents et fiers grand-parents!

Lune a dit…

Que dire? A croquer... je comprends que le thé s'oublie... un peu :)

Fab a dit…

Joyeux anniversaire Petit Dragon, Nanny et Xavier doivent être les plus heureux du monde! Bon séjour plein de sourires et de tendresse à toi Petit Dragon
Amitié à tous

Francine a dit…

MERCI à vous trois, c'est vrai que nous nageons dans le bonheur. Après son départ, dans 2 jours, il faudra que je me noie dans le thé pour me consoler!Bonne fin de soirée, bons thés, biz

BrigitteD a dit…

Trop trop mignon , t'as raison il n'y à plus que le sourire de ce petit ange qui compte ....très beau moment d'une famille réunie